VEF Blog

Titre du blog : DU REVE A L '_ IMAGINATIONNE.
Auteur : lapiotefee
Date de création : 13-07-2011
 
posté le 02-04-2013 à 12:28:53

ZONE DANGER.

 

 

ZONE    DANGER.

 

 

 
 

 

 

Attentionne … zone de  danger

 Dans... mes _ bons piots z' _ yeux
Mon ptit sourire
Mes touts  piots... nibarres
Mon tout grand humour

Mon humeur
Poil  _ au _ cœur.

 


 Ne _ m' _  regardez... surtout point...  dans les z' _ yeux
Ho... pauvres de vous... malheureux
Ils _ ne sont point...  seulement bleus
Pour vous tous, ce sera _ vraiment _ très... désastreux.


 Siii... jamais _  vous descendez... vers _ mon _ piot _ sourire
J' _  vous préviens... d' _ avance... ce sera pire.
C’ _ est l' _ tout grand  lieu... d' _  mes soupirs...
L’ _ endroit _ unikosss... qui vous fera complétement... défaillir.


 Siii... toute fois...  vous ozez _ regardez... un peu  plus bas...
J' _  vous conseille... de suite...  d' _  sauter d’ _ un pas
Sinon... vous resterez _ totalement... béat.
et... là aussi... ce sera la grosse _ cata.


 Bouchez vous.... vos _ piotes z' _ oreilles de chou...
J’ _ ai _ un _ très bon sens comikosss... tout en velours
A... déguster... comme un délicieux _ p' _ tit four.
Et... vous z' _ attire _ volontairement... dans mon humour.


 J’ _ ai _ même _ un doux coté _ bien _ fantaizie _ & _  joueur
J' _  crois bien _ même... qu’ _ il est pas mal... ensorceleur.
Une grande vizion... d' _  la Vie _  tout _ en _ bonheur.
Pour... des matins... de bonne _ & _ belle... humeur.

 

 

Attentionne … zone de  danger

 

 

Dans... mes _ bons piots z' _ yeux
Mon ptit sourire
Mes touts piots ... nibarres
Mon tout grand humour

Mon humeur
Poil  _ au _ cœur.

Alors... faites _ bien _ attentionne !!! 
A... vot' _  p’tit cœur !!!

 

 

the end.

 

KRISTEL10.

 

 

 

 

 

Commentaires

Cathou35 le 03-04-2013 à 11:23:47
Oh moi pas de problème je suis blindée avec une armure invisible mais de haute technologie!! tu ne peux rien contre moi et je peux tout à loisir te regarder dans les yeux ..

et le reste !! yes je suis trop forte pour toi ma ptiote!! si je comprend bien to day ta plume est coquine et rieuse!! tu as laissé ta plumette de coté..! tu vois je te suis quand même!! pas de Mathéo to day car il y a de l'école pour remplacer le lundi de Pâques...tiens j'y pense j'ai toujours les gros oeufs pour eux!! ils ont intérêt à ne pas trop tarder car je vais finir par leur faire leur fêtes à ces cocos!!mdr et je t'en donnerai peut être!! je verra ça!! allez zou bon mercredi ma tite coquine ...énormes biZouilles..
lacalobra le 03-04-2013 à 09:27:29
bon j'arrive avec mon armure pour éviter de me prendre un coup de pistolet ou de grenade !!! ptdrrrr...

t'es comique ! lol..

très bon mercredi ma belle, petit peu soleil ce matin ça fait du bien.. mais ça devrait changer dans la journée d'après la météo !!! dommage c'est bien..

je vois ma maman aujourd'hui, on va à la balnéo, on mange ensemble et après on fera les courses.. je t"embrasse, une belle journée et un gros bibi flO.
luciole777 le 02-04-2013 à 22:40:56
Coucou la PtiteFee, t'as un grand coeur, beaucoup d'humour mais oula! T'es armee jusqu'aux dents! enfin....tes dents ne sont pas si bas!!!! Heureusement!Ah! Rire!!! Biz la puce.
fanfan76 le 02-04-2013 à 19:15:22
Bonsoir ma p'tite fée , je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse bien fort .

fanfan .
Jahylya le 02-04-2013 à 17:43:38
Hello Kristel ..!


Eh bien .. cela fait bien 10 minutes que j'essaie de te laisser un com .. pas moyen d'y accéder à ton blog .. il a une vraie bougeotte .. alors comment ça va ..?


J'ai eu la mauvaise surprise de voir que certains blogueurs ont disparu .. pfff que se passe-t-il sur Vef ..?


J'ai du m'absenter illico presto .. pour dépanner un ami dans le pétrin pris par son job .. JC et moi sommes de réels bouche-trous .. sachant que nous sommes tjrs gratuitement disponibles .. mais ces sollicitations arrivent toujours au plus mauvais moment ..


Je suis encore solo .. décidément .. je cumule les moments de solitude .. enfin .. c'est indépendant de ma volonté .. ta photo avec ton revolver qui fume me plait bien .. tu veux tous nous flinguer ..?


Bon .. je te laisse .. j'ai du pain sur la planche cette semaine .. un tas de choses en retard ... passe une bonne semaine et moi de même .. et tout ira bien ....

Salut ................ @ ++++
Bellevue le 02-04-2013 à 17:41:28
Je viens de consulter ton billet de hier il est magnifique tout comme celui d'aujourd'hui d'ailleurs. J'ai sauté..... d'un pas pour ne pas rester béa !!!

Hier et aujourd'hui nous avons eu du soleil et cela fait du bien.

Demain peut-être j'irai à raquettes si la neige n'est pas trop molle parce à 1300 mètres il y en à plus d'un mètre encore, je verrai sur place si les conditions sont bonnes

Bonne fin de journée et belle semaine.

Amitié

Sabine & Georgio
biquette le 02-04-2013 à 16:24:18
Bonjour titepiotefée , je crois que l'on a intêret a éviter ton secteur si l'on veut rester entier ( rire ) j'espére que tes fêtes se sont passées comme tu le désirais , je te fais un gros bisou passe une belle soirée a+++Biquette Image and video hosting by TinyPic
banga le 02-04-2013 à 16:02:31
un petit coucou la piote fée danger heu ou ça je ne vois pas hi hi ... seulement tes beaux yeux sur tes montages ...passe une bonne soirée et fin de semaine bizzzs.
princesse93 le 02-04-2013 à 15:51:54
bonjour la belle

Avertissement, tu vas prendre feu avec ta cigarette, je t'aurais prévenu hahaha

bon comment vas-tu, pourquoi je te pose la question, je sais que tu vas bien avec le brin d'humour que tu viens de nous poster, tu dois au plus haut de ta forme

tu as raison, il y en a assez qui font la gu......et on ne sait pourquoi

bisous et a bientot dans l'humour bien sur
reiveur le 02-04-2013 à 15:43:57
Après les yeux révolver, voici l'humour qui tue ! Wouhaaaaaaaaaaa ! Mort de rire, Attends je vais chercher mon armure et je reviens ! Bisous.
seringa le 02-04-2013 à 15:21:55
Je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé ton article d'hier...De la poésie et de la musique...Tout ce que j'aime...

Bonne semaine Ptite Kristel.

Et de gros bisous. Soeur Seringa.
MICHELDERENNES le 02-04-2013 à 14:08:42
bonjour tite nénette

alors comme ca gros danger chez toi??? aurais-tu tes règles douloureuses mdr

pour tes ti nibars mimi les connaît bien j'ai les mêmes mdr

pour ton humour il est à péter de rire

pour ton humeur toujours égale à elle même rempli de tendresse de joie de gaîté, et ce même quand ca ne va pas.

ton sourire ravageur ferait pisser une crevette en plein vol

quant au poil je trouve que tu as le coeur bien bas, en effet je suis plusieurs fois descendu et c'est bien là que je l'ai vu mdr.

gros bisou

je me tire avant de dire trop de conneries sinon tu risquerais de me jeter mdr

mimi

http://w13.photomontager.com/tmp/1_OKYUMNJT.jpg


http://w1.photomontager.com/tmp/1_VMXCUFAW.jpg
neverland le 02-04-2013 à 13:46:22
Et coucou bonjour on est mardi bisoussssssss super la musique des enfoirés j'aime aussi cette version à la trompette bon après-midi ça y ait j'ai fait du beau dans mon blog grâce à toi Sylvie
la petite fee de coeur... tendresse le 02-04-2013 à 12:30:44
Bonjour a tous _ & _ toutes.

En ce lundi je vous souhaite une superbe... semaine... merci.

Bisouxxx tendresse