VEF Blog

Titre du blog : DU REVE A L '_ IMAGINATIONNE.
Auteur : lapiotefee
Date de création : 13-07-2011
 
posté le 19-11-2016 à 17:11:18

C est moi.

C est moi.
 

 

Après,piote reflection,j ai pris la décision...

 

D'hiberner...

 

 

 

Avec Minou & la piote Poupoune...

 

&

 

 

 

Mister Chaton

 

Bisouxxx Tendresse

 

 

voici mon buffet de kouizine

 

Achat du mois dernier

A Emauss 60€

 

Contente de mon Achat

 

KRISTEL52. 

 

 

 

 

 

 

 
 

Commentaires

calie le 07-12-2016 à 13:46:51
Bonjour Krystel,

Je suis un peu absente sur les blogs, mais je pense très fort à toi.

J'espère que tu vas mieux et je suis soulagée de savoir que tu es hospitalisée. Tu avais besoin de soins et d'aide.

Courage ma piotefée et gros bisous
lacalobra le 06-12-2016 à 19:57:02
comment ça va ? mieux ???

moi ça suit son cours..; courage ma belle et grosse pensée bibi flo
lacalobra le 01-12-2016 à 23:11:38
mince alors t'es à l'hosto , donc c'est des crises d'epilepsies que tu as fait pas un infarctus .. mais bon tu dois être fatiguée, reposes toi .. ma pauvre pas marrant la vie.. je t'embrasse et courage, bizou flo
seringa le 30-11-2016 à 17:24:46
Toutes mes pensées de réconfort ma PioteFée. Soigne-toi bien, repose-toi et essaie de laisser tes ennuis de côté pour te remettre sur pied le plus vite possible.

Prends bien soin de toi.

Je t'embrasse très fort. Seringa.
zigzag le 30-11-2016 à 17:17:54
Voila je suis a lhoitales depuis luni bisou


Petgusiou + perfe d anthybiotikosss breffff il me mankait plus kca ca bisouxxx
zigzag le 30-11-2016 à 10:47:58
Bjr apres deux crises d epilespsies je suis.a l hoitale depuis deux joux jours hier c t les 18 @ns pas de chances

Ma langue est mordu a plusieurs reprises vla les nex
lacalobra le 29-11-2016 à 22:00:44
je viens prendre de tes nouvelles , espère que tu vas mieux que tu te reposes..

moi j'ai fait bilan, je vois docteur demain on en saura plus mais c'est pas encore ça hier encore j'ai fait un malaise en sortant du labo ! décidément cet automne ça va mal hein serrons nous les coudes.. prompt rétablissement et un gros bibi flo
lacalobra le 25-11-2016 à 22:31:46
comment vas tu ?

moi un poil mieux, la tension commence à baisser un peu, mais je ne me sens pas d'aplomb, j'espère que toi tu as vu le docteur quand même ! prends soin de toi et des tiens, tes enfants ont besoin de leur maman, je t'embrasse bien fort, bibi flo
lacalobra le 24-11-2016 à 11:28:20
ah je regarde les com et je vois que tu as fait malaise, ben ecoute tu devrais passer un electrocardiogramme chez le cardiologue qui lui te dira si tu as fait infarctus ou pas comme ça tu seras fixé !!!

quelle histoire, décidemment cette fin d'année n'est pas bien bonne hein ! courage
lacalobra le 24-11-2016 à 11:26:30
ils sont rudement beaux tes matous ma belle fais leur une caresse pour moi, ma petite sheila me manque tellement... j'ai du mal à l'oublier, du moins à moins y penser !

ça y est on m'a livré le nouveau chauffe eau on a enfin de l'eau chaude, galère d'être sans !!! sinon ma tension 15.7 hier au pharmacien, j'espère que ça va redescendre vite .. te souhaite une bonne fin de semaine et un gros bibi FLO

espère que antho va mieux et qu'il tétanise moins, pas facile
calie le 21-11-2016 à 15:49:53
Je passais prendre de tes nouvelles...

Tu n'es pas raisonnable, tu devrais aller faire un bilan à l'hôpital !

Bon courage et bisous
zigzag le 20-11-2016 à 16:48:29
Pour les ponpiers c plus début d infarctus ke crise d épilepsie j fais tt pour gérer ok
zigzag le 20-11-2016 à 16:46:27
J zi signé papier refus pour hospitalisation je m repose ok
zigzag le 20-11-2016 à 16:45:12
J ai fais crise d'épilepsie hier o soir pierot a FAIT venir pompiers ki voulais v vraiment m hospitaliser g signé refus il y a un doute avec debut d infarctus
Florentin le 20-11-2016 à 15:44:37
Salut Kristel ! Tu as raison. Par le temps qu'il fait, on a plutôt envie de s'attacher au radiateur et de de ne plus bouger. Des qui ne s'en font pas, c'est vrai, ce sont les chats. Ces petites bêtes-là dorment 18 heures par jour et se foutent pas mal de nos ennuis ! Pourvu qu'elles aient à manger et un coussin pour dormir; le reste les indiffère. Chouete buffet que voilà ! J'aime bien Emmaüs, moi aussi. C'est là, essentiellement, que je me fournis en bouquins. Avec le Secours Pop. Bonne fin de dimanche et fais de beaux rêves (dans ton hibernation). Bises tout plein. Flo
lacalobra le 19-11-2016 à 23:02:28
ah c'est bien ce buffet, 60 euros ça vaut le coup hein et tu peux en mettre dedans !!

moi repos forcé, tu as vu j'ai fait un malaise à l'école une hausse de tension, du coup pas bien , la tête un peu embruée me faut du repos..

sont bien tes minous, ils sont heureux..

allez bon w.end à toi et un gros bibi , espère que antho ça va aller, biz flo
anaflore le 19-11-2016 à 20:37:52
tu as raison ici première tempête de l'hiver du vent à faire peur !!!!images bien tendres kikou
gegedu28 le 19-11-2016 à 18:36:32
Coucou ma Piote Fée,

Alors comme çà tu rentres en hibernation, bon y a plus qu'à attendre le printemps alors ! LOL

Bon dimanche chez toi.

Gégédu28